Comme on le sait tous, le tabagisme est l’une des habitudes les plus nocives et les plus mauvaises que l’on peut avoir. Ceci est parce qu’il affecte chaque cellule de votre corps, et affecte les fonctions vitales de l’organisme.

Le tabagisme est particulièrement agressif pour vos poumons et est la cause primordiale du développement du cancer. En outre plusieurs complications de santé (respiratoires) sont liées à ce dernier comme la bronchite et l’asthme.

 

Les experts de la santé ont recommandé que vous devriez consommer cette boisson faite maison afin de réduire les effets secondaires du tabagisme. Cette boisson maison pour nettoyer les poumons est surtout bénéfique pour ceux qui fument pendant plus de 5 ans.

Recette naturelle pour nettoyer vos poumons

 

 Ingrédients:

  • 2 cuillères à café de curcuma 
  • 1 racine de gingembre (un petit morceau)
  • 1 litre d’eau
  • 400 grammes d’ail, pelé et coupé en petits morceaux
  • 400 grammes de sucre roux

Préparation:

Tout d’abord, vous avez donc besoin de chauffer l’eau dans une casserole de taille moyenne. Ensuite, ajoutez le sucre. Une fois que l’eau commence à bouillir, ajoutez le restant des ingrédients. Laissez mijoter pendant 5 minutes, puis retirez du feu et laissez refroidir. Gardez le mélange au réfrigérateur.

...

La consommation :

Vous devez en prendre 2 cuillères à soupe le matin à jeun et le soir après le dîner.

Nous espérons vraiment que cela vous sera efficace. Partagez-le avec votre famille et vos amis.

Source: healthylifetricks.com / Traduit et adapté par: aidersonprochain.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here