L’ail est un aliment précieux pour notre santé: il peut être considéré comme un antibiotique naturel. Il est plus efficace lorsqu’il est pris à jeun, car les bactéries sont moins résistantes et son action les élimines.

L‘ail limite les risques de maladies cardiovasculaires en luttant contre ce que l’on appelle « le mauvais cholestérol ». Ainsi, il fluidifie le sang et baisse la tension. Il résout aussi quelques maladies comme la grippe, le rhume, la diarrhée ou encore les piqûres d’insectes. Le corps sera désinfecté et l’immunité stimulée. Son utilisation est bénéfique contre l’arthrose, le diabète ou la prostate.

Si vous mélangez l’ail avec le miel, vous obtenez encore plus de bienfaits! Ce remède naturel est recommandé pour désintoxiquer l’organisme et peut être plus efficace que la chimiothérapie.

Pour de meilleurs résultats, utilisez-le toujours brut. Prenez un clou de girofle et enfoncé le dans l’ail, après 15 minutes la chaleur se déplacera à l’intérieur, l’ail transigera alcalin, il sera un peu modifié et donc vous guérirez mieux et plus rapidement. De par le broyage de l’ail, il a plus de bio-disponibilité.

 

AUGMENTATION D’ÉNERGIE – NATURELLEMENT

Vous avez besoin :

  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 gousses d’ails

 

FORTIFIANT  POUR LA GRIPPE

Vous avez besoin :

  • 5 gousses d’ail
  • 2 poivrons rouge
  • 1 piment vert 
  • 1 jus de citron
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 cuillère à soupe de gingembre

Utilisation :

Prenez un bol de 350 ml et mettez l’ail, ajoutez ensuite les poivrons avec ses graines, ajoutez le jus de citron et le gingembre. Puis, ajoutez l’huile et mettez le couvercle. Gardez ce mélange dans un endroit frais. Prenez-en quotidiennement (2x/jour). Cet étonnant fortifiant vous donnera une immunité incroyable.

Ces antidotes naturels sont vraiment puissants et pourraient même causer une éruption. Vous devez les utiliser avec minutie. 

Le contenu de cet article concernant la santé est délivré à titre informatif et ne doit pas être un plan d’auto-médication si les symptômes sont trop important . Demandez toujours l’avis de votre médecin avant d’utiliser n’importe quel remède même naturel.

 

Source: http://healthyfoodheadlines.net / Traduit et adapté par : Trickesofnature.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here