A Painesville, Ohio, Michael Cicconetti rend justice. Ce juge charismatique vit sa vie selon la devise « Œil pour œil et dent pour dent. »

Les personnes qui viennent au palais de justice lorsqu’il préside savent exactement à quoi s’attendre.

Dans sa 21ème année en tant que juge, Michael décida d’exercer une “justice créative” – une méthode qui fournit la punition la plus inattendue pour les coupables.

Il laissait le choix aux suspects entre l’emprisonnement ou une alternative brillante.

Sa façon unique de faire la justice fait qu’il ne fait qu’être réélu.

Facebook – Michael Cicconetti

Voici quelques-unes de ses citations les plus drôles:

  1. Un couple a été surpris en train de faire l’amour dans un parc public. La peine? Le couple a été forcé de nettoyer l’ensemble du parc et d’éliminer tous les préservatifs utilisés dans le parc. Ils ont même dû placer une annonce dans le journal local pour que tout le monde voit leurs excuses.
  2. Une femme a laissé 35 petits chatons en hiver derrière elle, seuls dans la forêt. Comme punition elle devait passer comme eux, une nuit à la mi-Novembre, sans eau, sans tente et sans nourriture. Mais comme il faisait vraiment très froid ce soir-là, le juge a eu la gentillesse de lui permettre d’allumer un feu.
  3. Un homme a insulté les policiers, les traitant de« porcs ». Comme punition, il a dû se tenir debout dans un coin de rue avec un porc de 170 kg, et une pancarte qui disait: « Ce n’est pas un flic. »
  4. Un homme qui a conduit sous l’influence de l’alcool a été envoyé à la morgue la plus proche comme punition. Il a été forcé de regarder les décès dus à des accidents de voiture causés par des conducteurs en état d’ébriété.
  5. Une femme dans l’Ohio a été reconnue coupable parce qu’elle a refusé de payer son chauffeur de taxi. La peine? La femme a été forcée de faire une marche d’un peu plus de 48 kilomètres, la distance parcourue par le taxi.
  6. Un homme a volé une boîte d’argent de l’Armée du Salut, qui était destinée à recueillir des fonds pour les sans-abri. Sa punition: Il a dû passer une journée dans les rues sans domicile fixe.
  7. Deux étudiants avaient crevé les pneus d’un autobus scolaire. Par conséquent, la visite prévue d’une classe d’école primaire a été annulée le lendemain. Les jeunes coupables eurent comme punition d’organiser un pique-nique pour les écoliers.
  8. Deux adolescents ont écrit 666 – la marque du diable – sur une statue volée de Jésus. Le verdict? Ils ont été forcés de se vêtir comme Marie et Joseph menant un âne à travers la ville.

Ce qui est formidable au sujet de ces punitions originales est que les gens semblent vraiment en tirer des leçons. Selon Cicconetti, 90% des personnes qui ont une “peine créative” ne reviennent pas au tribunal. Cela en dit beaucoup, n’est-ce pas!

Si vous aussi vous pensez que c’est un juge génial, partagez cette publication avec vos amis!

Source: incroyable.co

Ce couple se fait prendre alors qu’ils font l’amour dans le parc – la sentence du juge est brillante
Notez cet article

Laisser un commentaire