Nous connaissons tous le sens de la phrase « avec modération ». Mais nous ne sommes pas tout à fait sûr que Lynea Lattanzio, 68 ans, le connaisse. En effet, elle vit avec 1 000 chats!

Jusqu’à récemment, elle a vécu dans une grande maison avec une immense piscine et vue sur l’eau, mais elle a choisi de la vendre, et vit maintenant dans une caravane. La raison? Elle veut aider plus de chats errants!

Lynea dit que tout au long de sa vie chez elle maison, elle a pris en charge pas moins de 28 000 chats!

Elle se fait appeler « The Crazy Catlady » et tout a commencé au début des années 90, lorsqu’elle a choisi d’adopter 15 chatons qui avaient besoin d’une nouvelle maison.

Depuis lors, elle s’est formée comme infirmière vétérinaire et la maison des chats a pris une toute nouvelle dimension.

La caravane de Lyneas est située sur un terrain de 24 281 mètres carrés encerclé par des clôtures autour. Ici, les chats ont beaucoup d’espace pour se défouler et se promener librement en attendent d’être adoptés. C’est également le plus grand terrain clos de Californie utilisé comme refuge pour les chats abandonnés et errants de la ville, qui, pour diverses raisons ne sont pas encore adoptés.

Regardez la vidéo ci-dessous afin de voir son refuge et maison pour les chats – nous vous garantissons que vous n’avez jamais vu quelque chose comme ça auparavant! N’oubliez pas de partager cette histoire avec vos amis sur Facebook, si vous avez été tout autant fascinés que nous!

Source: incroyable.co

La femme vit avec plus de 1.000 chats – attendez de voir l’intérieur de sa maison
Notez cet article

Laisser un commentaire