A partir d’un certain âge, on pense qu’on peut laisser aller ses enfants aux toilettes publiques seuls, en les attendant bien évidemment près de la porte. C’est oublier un peu vite que malheureusement il existe des gens malveillants. Pour illustrer cela voici l’histoire d’une petite fille de 4 ans qui a été victime d’une supposée blague vraiment cruelle dans les toilettes d’un McDonald. Sa maman a décidé de partager son histoire pour alerter d’autres parents.

Nicole Langmead et ses deux filles se sont rendues dans un McDonald l’an dernier. La petite Kaya a eu envie d’aller aux WC et sa maman l’a attendue devant la porte. Mais elle a bientôt commencé à s’inquiéter en voyant que Kaya tardait beaucoup. Quand la petite est sortie, elle était en pleurs et disait avoir très mal car elle était restée coincée sur le siège des toilettes.

Sa maman ne comprenait pas ce qui avait pu se passer et puis elle s’est souvenue qu’elle avait vu sortir des personnes suspectes juste avant que Kaya n’entre dans les toilettes. Ce qu’elles ont fait est vraiment ignoble.

SWNS.com

« J’attendais à l’extérieur des toilettes avec mes deux filles depuis un long moment. Nous allions abandonner quand nous avons vu sortir deux filles qui riaient. Il s’agissait de deux ados. Je n’y ai pas prêté vraiment attention et Kaya est entrée dans les WC. Un moment plus tard, elle en est sortie en larmes. »

La maman a examiné sa fille et a découvert qu’elle s’était arrachée la peau à plusieurs endroits des fesses. C’est alors qu’elle a compris que le siège des toilettes avait été recouvert de superglue avant que sa fille ne s’assoie dessus.

La police a été contactée et a expliqué que les suspectes étaient les deux ados qui avaient entre 16 et 18 ans et avaient voulu faire une ‘blague’. Kaya de son côté est traumatisée par ce qui lui est arrivé.

swns.com

Il n’y avait rien de drôle dans cette supposée blague, c’était plutôt de la pure méchanceté. Pauvre petite Kaya, espérons qu’elle se remette vite de cet événement. N’hésitez pas à partager cet article à vos proches pour les alerter.

Source: incroyable.co

Laisser un commentaire