un chien errant

Un couple était en voiture en Floride lorsqu’il a remarqué un chien abandonné à peine conscient sur le bord de la route. Sa fourrure était sévèrement emmêlée et il semblait avoir été négligé depuis le début de sa vie. Incapable de le garder pour la nuit, le couple a lancé un appel sur les médias sociaux, et c’est à ce moment que la toiletteuse Kari Falla est intervenue.

« Quand la fourrure d’un chien est sévèrement emmêlée, cela peut nuire à sa circulation sanguine et lui provoquer des ecchymoses », a affirmé Falla. Le pauvre chien avait besoin de soins urgents, alors vers minuit, Falla l’a transporté à son salon, BGE Grooming, et elle a décidé de le tondre immédiatement. « Je savais qu’il était en très mauvais état, mais je n’étais pas du tout préparée à ce que j’ai vu. Il dégageait une odeur répugnante et il ne pouvait pas marcher. »

Après une longue nuit de travail, Falla a réussi à le raser et à lui donner un bain, et elle l’a ensuite transporté chez le vétérinaire. Le chien sourd et aveugle a été surnommé Lucky, et il se rétablit actuellement en famille d’accueil.

Facebook (h/t)

Source: ipnoze.com

Une toiletteuse ouvre son salon au milieu de la nuit pour tondre un chien errant, et elle découvre une réelle beauté sous la fourrure emmêlée
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire